On dirait un Gag!!!!

Marc FERRIER

Toute l’équipe d’Alsatis vous souhaite une bonne année 2014

Mieux vaut tard que jamais et même si la date limite est officiellement passée, toute l’équipe d’Alsatis se joint à cette newsletter pour vous souhaiter une bonne année 2014 pleine de bonheur, de santé et de réussite !

Le département de l’Isère en 20 Méga !

Alsatis vient de remporter l'appel d'offre du département de l'Isère portant sur la modernisation et l'extension du réseau Radio (actuellement en 4 Méga).

Grâce à sa nouvelle technologie Radio, Alsatis permettra de bénéficier dès 2014 d'un service Internet Haut Débit 20 Méga sur tout le département de l'Isère (Selon couverture du réseau - Ouverture progressive par zone)

Le débit montant ne sera pas en reste avec 5 Méga disponible1 pour l'envoi de fichier et profiter d'une qualité HD pour la visio (par webcam).

1 (en + des 20 Méga descendant)

Alsatis partenaire technologique de l’expédition Under The Pole !

Alsatis s'associe à un projet pour le moins original. En effet, les expéditions Under the Pole (UTP) sont des séries d’expéditions polaires sous-marines qui s’inspirent de celles des pionniers du siècle passé. L’objectif d’UTP est d’explorer l’univers sous-marin des régions polaires, d’en rapporter des images uniques et de mener des programmes scientifiques en rapport avec l’environnement polaire.

Alsatis se présente comme le partenaire technologique de cette mission. Il proposera notamment des expérimentations d’une solution de radiocommunication par technologie Wi-Fi, qui permet la transmission de données/voix/vidéo via protocole IP dans un rayon de plusieurs kms autour du bateau servant de base à l’expédition.

Chaque mois, nous suivrons l’avancée des explorateurs et leurs aventures sur les terres du Groenland : de quoi ravir l'âme d'aventurier qui sommeille en nous!

FB : https://www.facebook.com/underthepole

T : @UnderThePole

**********************************************

Effectivement, cela ressemble à un gag. où est notre débit promis, Ce jour je n'arrive même pas à le mesurer sur speed test.

Norbert

Z
quel gag ? Seul les forfaits pro garantissent les debit et ce quelque soit l'operateur... je ne comprend pas l'acharnement sur Alsatis.
Z
Le débit est le même pour tout le monde sur les points hauts, c'est l'installation de l'antenne chez vous créant le point à point vers ce point haut qui conditionne le débit.<br /> <br /> Donc il faut respecter les recommandations d'installation de l'antenne (distance, zone de Fresnel,...) et je n'ai pas de problème de débit, mais je suis tolérant à la vue de techno utilisée donc je ne m'attend pas à un lien à fort débit, mais c'est mieux que rien..
J
Quel Gag ? je n'arrive même pas à aller sur Maps, il n'y a pas assez de débit. Quel gag en effet pour 45 euros pas mois.
C
Pourquoi n'essayez-vous pas FREE, je suis dans le fond de la combe, Alsatis ne passait pas et il n'y a que free qui a pu me connecter en ADSL malgré les 7 km 700 qui nous séparent de Montaury.<br /> Il n'y a pas un gros débit, à peine plus de 600 ko mais ça permet de surfer, téléphoner gratuitement vers les fixes et les mobiles pour 5€ de plus. Je profite en plus d'une carte sim pour mon portable gratuite pour 2 heures de communication et SMS-MMS illimités. Ça ne coûte rien de se renseigner
Malheureusement, la majeure partie du quartier n'y a pas accès...
R
Chantal, vous êtes dans le fond de quelle combe svp? Ceci pour se donner une idée par rapport à la distance depuis le central de Montaury. Merci d'avance pour votre réponse.