Publié le 16 juillet 2014

Prolongation de l'enquête publique sur le prolongement de la ligne Tram'bus autour de l'Ecusson

Prolongement de l’Enquête publique, mode d’emploi

L’enquête publique du prolongement de la ligne de tram’bus autour de l’Ecusson débutée le 16 juin est prolongée jusqu’au 13 août 2014.

Elle a pour objet de se prononcer simultanément sur l’intérêt général du projet et sur les aménagements proposés. C’est donc la nouvelle et dernière occasion de donner son avis sur le projet. Le contenu du dossier d’enquête publique est très réglementé et contient une notice de présentation, un plan général des travaux, une étude d’impact avec son résumé non technique, le permis d’aménager, une évaluation socio-économique, l’avis de l’autorité compétente en matière d’environnement.

La commission d’enquête est composée d’un Président, de deux membres titulaires et d’un membre suppléant.

Lieux de l’enquête publique

Le dossier intégral est consultable sur place aux heures d’ouverture :

> Hôtel d’Agglomération de Nîmes Métropole :

3, rue du Colisée, 30947 Nîmes.

Jusqu’au 25 juillet 2014 inclus : du lundi au jeudi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h15, et le vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Du 26 juillet 2014 au 13 août 2014 inclus : du lundi au jeudi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, et le vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Accessible aux personnes à mobilité réduite.

> Mairie de Nîmes :

Place de l’Hôtel de ville, 30000 Nîmes.

Du lundi au vendredi, de 8h à 18h.

Un registre est à disposition pour recueillir votre avis.

Où s’informer sur le projet ?

> Hôtel d’Agglomération de Nîmes Métropole
> Mairie de Nîmes