Denis Grandjean nous propose des produits de première qualité, à des prix défiant toute concurrence.

Des produits à retirer à deux pas de chez vous, sur le quartier même de Villeverte.

Consultez les offres en fichiers joints :

********************************************************************************************************

Limite commande ce Mercredi 11 Février 22h.

Pour simplification, en attendant le retour des légumes du "Petit Gardois" et l'ajout de fournisseurs sur de nouveaux produits le mardi, il n'y aura plus qu'un retrait pour l'ensemble des produits : le Vendredi.nouveau fonctionnement pour les produits BRAVO afin de pouvoir les retirer le Vendredi :

Ses produits sont à commander avec ce tableau "offre pour retrait Vendredi 12/02"

Limite commande pour ses produits possible jusqu'au Samedi 14/02 22h.

Règlement avec "offre retrait le Vendredi 19/02" (Je gérerai cette opération)

Retrait le Vendredi 19/02

Nouveaux produits cette semaine :

Sur les agrumes : Oranges sanguines (n'ont pas été livrées vendredi dernier)

Chez Nicolas le chocolatier : Chocolat au lait à la noix de coco

Dans les fichiers joints : tableau offre à compléter + fonctionnement tableau de commande avec onglets + photos gâteux pour 6-8 personnes .

Denis
06 74 77 65 19
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ci-dessous des infos sur le fonctionnement (si besoin):

Rappel : Je peux prendre votre commande par téléphone si besoin ou nous pouvons convenir que je vous appelle (par exemple: entre 12h et 14h) pour vous indiquer la liste des produits et prendre votre commande. Contactez-moi

Si problème pour lire le tableau ou pour passer la commande : ouvrez le fichier joint "fonctionnement tableau de commande à onglets" ou téléphonez moi.

Rappel les onglets " récapitulatif " sont protégés, (ne servent qu'à lire la proposition ou sa commande une fois chaque onglet rempli). Il faut utiliser chaque onglet produits que vous souhaitez commander pour passer votre commande

Denis
06 74 77 65 19