1 septembre 2015 2 01 /09 /septembre /2015 16:42
SAUR COUPURE D'EAU LE JEUDI 3 SEPTEMBRE 2015 HAUTS DE NIMES

ATTENTION

Il y aura une coupure d'eau le jeudi 3 septembre 2015 de 8 h à 18 h dans le quartier.

Voir affichette de la SAUR

Jean-Michel Martin, Président du Comité de Quartier de Villeverte 03/09/2015 06:30

Bonjour,
La photo que j'ai prise est celle d'une affichette collée sur le container à verre début chemin de la Préfecture, à l'intersection avec le chemin du Paratonnerre. Il y en a un peu partout dans le quartier. Je n'en sais pas plus; aucune information ne figure sur le site de la SAUR. Je crains que vous ne soyez concernée ! Je crois que le mieux pour en savoir plus est d'appeler SAUR Nîmes...ou d'attendre ce matin 08 heures !

Isabelle Meriot 02/09/2015 22:33

Est ce que cela concerne stricto sensu les hauts de Nîmes ou bien serons nous aussi impactés au niveau du chemin de la préfecture ?

laurent 01/09/2015 22:32

Merci à vous de prévenir