12 mars 2016 6 12 /03 /mars /2016 07:12
Vendredi 18 mars 2018 à 18H30 cendre du Scamandre

Natif d’Arles, Claude Montjaux garde un souvenir vivace de son enfance passée dans un mas en Camargue. Profondément attaché à cette terre, il aime en raconter la vie et les traditions. Devenu Nîmois, c’est en parcourant la Garrigue qu’il puise son inspiration et remonte le fil du temps. Claude Montjaux a édité deux ouvrages illustrés par Francis Lavigne, décorateur établi dans le Tarn non loin du village de « Papé Polyte ». Voici une invitation qui vous permettra d’aller à la rencontre de cet habitant de notre quartier, installé depuis longtemps chemin de la Capitelle Pointue, l’un de nos meilleurs conteur et défenseur de la garrigue. Vous passerez un bon moment avec ses contes, montés en vidéo et accompagnés de photos et films anciens, au sein de la magnifique réserve de Scamandre.

Allez le voir, l'écouter et le soutenir à la Scamandre le vendredi 18 mars 2016 à 18h30 !

Centre du Scamandre Route des Iscles Gallician 30600 Vauvert