27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 23:19
Merci à Orange d'être venu "affronter" notre assemblée, et aux élus de leurs présence active régulière

COUTRAS 13/03/2017 13:56

Êtes vous au courant que orange balise les nouveaux poteaux pour supporter la fibre optique par des piquets peint en vert !!

13/03/2017 15:26

Bonjour,
Oui je suis au courant. J'ai discuté avec les techniciens jeudi dernier. Ils semblent avoir trouvé des solutions en effet pour pouvoir alimenter le début du chemin de la Capitelle pointue à partir de l'armoire de la place de Villeverte et aussi de l'impasse Mangea Luzer. Je n'en sais pas plus pour le moment. Des demandes d'installation de poteaux neuf ont été faites pour le quartier, mais qui, apparemment, auraient été refusées par la Mairie. Le règlement du PLU actuel en zone 3 ne permet pas d'installer de nouveaux poteaux ou d'étendre les lignes existantes. J'espère qu'Orange demandera des dérogations. Certaines avaient été accordées Chemin de la Capitelle Pointue pour de nouveaux poteaux en 2015.
Je tiendrai les habitants au courant si j'en sais plus.
Bonne journée, cordialement.
Jean-Michel MARTIN
Président du Comité de Quartier de Villeverte.

coutras 08/03/2017 09:36

Ce matin j'ai discuté avec des techniciens télécom, qui "soulagent" les poteaux des anciens câbles afin de passer la fibre optique. Super !!!

coutras 28/02/2017 08:03

Bonjour
Vous nous dites que "orange" a affronté votre assemblé, mais je n'arrive pas a décrypter vos différents échanges, ni ceux de nos élus !
Allez vous écrire une rubrique spécifique sur l'avancement de l'installation de la fibre optique ?

Jean-Michel Martin 28/02/2017 09:13

Bonjour,
Non, rien de plus pour le moment.
J'attend les planches projetées par Orange lors de l'Assemblée, que je communiquerais dès réception, bien sûr.
Les échanges en questions figurent (en résumé) dans le compte-rendu de l'Assemblée que je mettrai en ligne aujourd'hui, ou demain au plus tard.
Cordialement.
Jean-Michel Martin
Président du Comité de Quartier de Villeverte

• : Le blog du Comité de Quartier de VILLEVERTE - 30900 NÎMES
  • : COMITE DE QUARTIER DE VILLEVERTE A NÎMES DANS LE GARD. Nous nous intéressons à la défense des habitant du quartier de Villeverte : Bois des Espeisses, internet, fibre optique, pont du Paratonnerre, la garrigue, environnement, nettoyage, pollution, bus, fête de quartier, vide grenier, Alsatis, Orange, free, Sfr, Bouygues, Antenne téléphone, Wifi, Hauts de Nîmes, sangliers, lou Réboussié, rocade Ouest, rocade, Assemblée Générale, Spanc, Assainissement, thermographie

A NOTER SUR VOS AGENDAS

TRES IMPORTANT

Sur le côté droit (en dessous de l’album photo)

Vous pourrez vous inscrire à la NEWSLETTER

Il suffit d’indiquer votre adresse e-mail dans l’espace prévu à cet effet, puis cliquer sur OK

Ensuite suivre la procédure très simple

Vous serez ensuite prévenu automatique des articles publiés, et vous recevrez des e-mails en cas d’urgence ou d’événement relatifs au comité de quartier.

C’est pour notre comité un lien très important avec les habitants de notre quartier, nous vous encourageons vivement à vous inscrite à la NEWSLETTER.

A la fin de chaque article vous pouvez ajouter un commentaire (En bleu)

Cliquer sur AJOUTER UN COMMENTAIRE

VOS PETITES ANNONCES

Ici pourront paraître vos petites annonces,
envoyez nous un message avec votre numéro de téléphone.

DEPANNAGE INFORMATIQUE

Besoin d'un dépannage informatique à domicile
ATOUT PC vous offre le déplacement
24 € TTC  la première 1/2 heure au lieu de 48 € TTC
24 € TTC la 1/2 heure supplémentaire
Recommandez vous du Comité de Quartier de Villeverte pour obtenir ce tarif,
exclusivement sur le Quartier

Nous avons testé la prestation, nous avons aimé.
Contact / Renaud
06.13.78.16.99      04.66.36.07.04