27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 23:19
Merci à Orange d'être venu "affronter" notre assemblée, et aux élus de leurs présence active régulière

COUTRAS 13/03/2017 13:56

Êtes vous au courant que orange balise les nouveaux poteaux pour supporter la fibre optique par des piquets peint en vert !!

13/03/2017 15:26

Bonjour,
Oui je suis au courant. J'ai discuté avec les techniciens jeudi dernier. Ils semblent avoir trouvé des solutions en effet pour pouvoir alimenter le début du chemin de la Capitelle pointue à partir de l'armoire de la place de Villeverte et aussi de l'impasse Mangea Luzer. Je n'en sais pas plus pour le moment. Des demandes d'installation de poteaux neuf ont été faites pour le quartier, mais qui, apparemment, auraient été refusées par la Mairie. Le règlement du PLU actuel en zone 3 ne permet pas d'installer de nouveaux poteaux ou d'étendre les lignes existantes. J'espère qu'Orange demandera des dérogations. Certaines avaient été accordées Chemin de la Capitelle Pointue pour de nouveaux poteaux en 2015.
Je tiendrai les habitants au courant si j'en sais plus.
Bonne journée, cordialement.
Jean-Michel MARTIN
Président du Comité de Quartier de Villeverte.

coutras 08/03/2017 09:36

Ce matin j'ai discuté avec des techniciens télécom, qui "soulagent" les poteaux des anciens câbles afin de passer la fibre optique. Super !!!

coutras 28/02/2017 08:03

Bonjour
Vous nous dites que "orange" a affronté votre assemblé, mais je n'arrive pas a décrypter vos différents échanges, ni ceux de nos élus !
Allez vous écrire une rubrique spécifique sur l'avancement de l'installation de la fibre optique ?

Jean-Michel Martin 28/02/2017 09:13

Bonjour,
Non, rien de plus pour le moment.
J'attend les planches projetées par Orange lors de l'Assemblée, que je communiquerais dès réception, bien sûr.
Les échanges en questions figurent (en résumé) dans le compte-rendu de l'Assemblée que je mettrai en ligne aujourd'hui, ou demain au plus tard.
Cordialement.
Jean-Michel Martin