21 juillet 2017 5 21 /07 /juillet /2017 18:02

Le jeudi 22 juin 2017, une visite de quartier était organisée avec la Mairie pour faire le point sur les problèmes de voirie et de circulation.

Madame Marie Chantal BARBUSSE, Monsieur Thierry PROCIDA et Jean-Michel Martin président du Comité de Quartier, en présence de techniciens de la mairie et d’habitants de Villeverte, ont dirigé la visite.

Nous vous proposons quelques photos de cette visite.

A la rentrée, nous échangerons avec la mairie sur les dossiers abordés lors de cette journée et les réponses apportées.

Nous ne manquerons pas de vous informer par l’intermédiaire de notre site internet et notre journal Le Réboussié.

Villeverte à Nîmes, visite des élus au chemin de la Cigale, Madame Marie Chantal BARBUSSE et Monsieur Thierry PROCIDA,  le 22 juin 2017

Villeverte à Nîmes, visite des élus au chemin de la Cigale, Madame Marie Chantal BARBUSSE et Monsieur Thierry PROCIDA, le 22 juin 2017

Rentcontre avec les élus, Madame Marie Chantal BARBUSSE et Monsieur Thierry PROCIDA,au pont du chemin de Villeverte à Nîmes

Route d'Anduze (D907) au Pont du Chemin du Puech Vert, Visite du Quartier de Villeverte à Nîmes avec les élus, Madame Marie Chantal BARBUSSE et Monsieur Thierry PROCIDA, avec Jean-Michel Martin le Président du Comité de Quartier.rtier.