21 décembre 2017 4 21 /12 /décembre /2017 19:36

Patrick, notre voisin de chemin de la Cigale, a ouvert un étal de coquillages voici 15 jours.

Avec son enseigne : LES COQUILLES DE CARTEAU

Il propose, en direct du producteur, les excellents coquillages de Carteau.

Le dimanche matin, il est présent sur le parking du magasin ADOR 171 route de sauve (Castanet) à Nîmes de 8h30h à 12h30.

Pour les fêtes  : ce dimanche 24 et dimanche 31 décembre ouvert de 8h30 à 18h

Il peut livrer avec son véhicule réfrigéré sur Villeverte et les Quartiers limitrophes, particuliers et professionnels, à partir de 20 € d'achat.

Supplément livraison : 5 €

Livraison offerte à partir de 40 € d'achat

Vous trouverez,  suivant les conditions météorologiques et les saisons :

Des huîtres, des moules, des palourdes, des violets, des couteaux, des escargots de mer, des oursins, des téllines.

A savoir :

Les huîtres sont collées au ciment sur des cordes qui sont ensuite accrochées sur les tables et sont immergées de la même façon que les moules. Certaines tables n'accueillent donc plus de moules mais uniquement des huîtres. Homologuées fin 2015, elles ont été présentées au concours général agricole du Salon de l'Agriculture de Paris en Février 2016 et ont obtenu la Médaille de Bronze, un véritable gage de qualité.

Pensez à vos commandes pour les fêtes de fin d’année, Patrick est joignable tous les jours, de 9h à 19h, au 06.49.32.42.12.

...

Les coquilles de Carteau à Nîmes : huîtres, moules, coquillages, couteaux, oursins, etc.

Huître de Carteau, livraison en froid de coquillages,  particuliers et restaurateurs,sur Nîmes : Tél  06 49 32 42 12.

Huître de Carteau, livraison en froid de coquillages, particuliers et restaurateurs,sur Nîmes : Tél 06 49 32 42 12.

Nîmes vente et livraison coquillages de Carteau