1 mars 2018 4 01 /03 /mars /2018 19:37

Le journal d'information de la Ville de Nîmes, Vivre Nîmes, de février 2018, précise la nouvelle procédure dématérialisée et les règles applicables depuis le 1er janvier à tous les hébergeurs ( y compris les particuliers, même de manière occasionnelle).

A l'approche des vacances de Pâques, nous vous rappelons ces règles et procédures.

A lire ou à télécharger.

Règles et procèdure Hébergements en location particulier même occasionnelle (Airbnb, Abritel, Bédycasa, Le bon Coin,etc.)

Procédures et règles de location d'hébergement particulier à particulier (Taxe de séjour)