14 avril 2020 2 14 /04 /avril /2020 17:17

Notre ami et voisin, membre du Comité de Quartier de Villeverte à Nimes, Denis Grandjean, propose, avec la structure VOISINewAGE, un drive Bio et agriculture raisonnée en circuit court.

VOISINewAGE représente et organise la vente de producteurs locaux sur Villeverte, sans surcoût pour les clients.

VOISINewAGE, fait parti du Réseau CIVAM Fédération du Gard.

Denis a créé cette activité en 2014, le comité de Quartier de Villeverte a fait plusieurs fois des articles sur ses activités, qui au fil des années se sont bien développées. En cette période de crise, ses adhérents sont ravis du service apporté.

Le drive se situe 1627 Chemin de la Capitelle Pointue à Nîmes, pas de circulation, pas de problème de stationnement, pas d'attente (en moyenne moins de 5 minutes), les courses sont mises directement dans votre coffre.

Une livraison sur le quartier est possible, si vous ne pouvez pas venir récupérer votre commande dans le créneau horaire proposé, avec une participation symbolique de 1 €.

Le droit d'entrée la première année à VOISINewAGE est de 10 € et ensuite la cotisation est de 5 € par an et par foyer.

Vous avez ainsi un large choix des meilleurs produits locaux sans marge ajoutée à proximité de chez vous !

Fruits et légumes de saison, viandes (Broutard race Limousine, Porcs, Volailles), oeufs, farines, pains (Paysan-boulanger), fromages, olives, huiles, chocolats, vins, jus de fruits, miels et confitures.

Pour tout renseignement :

Mail : denis.grandjean.villeverte@gmail.com>

Téléphone : 06.74.77.65.19

Cliquez l'image pour voir le plan et les informations VOISINewAGE

Villeverte, drive Bio circuits courts à Nîmes, Denis Grandjean, VOISINewAGE, EN DRIVE
Denis Grandjean propose du Bio en DRIVE circuit court à Nîmes Quartier Villeverte avec VOISINewAGE

Villeverte, circuits courts bio en drive à Nîmes, Denis Grandjean, VOISINewAge,
Denis Grandjean et VOISINewAGE, propose un drive BIO en circuit court à Nîmes Villeverte

Villeverte, Bio en drive, légumes et produits circuit court à Nîmes
VOISINewAGE, Bio circuit court et en drive à Nîmes avec Denis Grandjean à Villeverte

Norbert Vivès

Comité de Quartier de Villeverte à Nîmes