9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 18:06
La réaction de notre présidente, à l'article de Midi-Libre du 26 février 2009

je ne contrôle pas ce que marque les journalistes et en ce qui concerne NorNet, cela ne peut être qu'une solution de dépannage et n'a rien à voir avec l'ADSL.

II n'est pas question d'arrêter le combat.

Nous avons convenu avec le C.A. d'attendre la réunion promise par notre Député Yvan Lachaud, début avril, avant de reprendre les armes. C'est vrai encore 2 mois de perdus.... Lors de cette réunion il devrait nous donner les résultats de l'étude lancée par Nîmes Métropole pour connaître la solution retenue pour couvrir les zones blanches de Nîmes, et nous l'espérons la date de mise en oeuvre.

Il n'est pas facile de se battre contre des moulins à vents!

Claudine Schweyer Présidente