26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 12:54
En Novembre 2008, avant son élection notre conseillière générale Madame Barbusse s'était engagée pour l'ADSL dans notre quartier.

pascaline 14/04/2009 11:52

Merci de votre réponse. Faire un article? Pourquoi pas!
Je ne suis pas une parente d'élève. Je peux faire un article concernant cette école, mais ce n'est pas au nom ou payée par l'école.

pascaline 06/04/2009 10:53

Bonjour,

Pour information, l'école Calandreta des Hauts de Nîmes a ouvert ses inscriptions pour la rentrée de Septembre (enfants nés en 2004, 2005, 2006 et 2007).

VILLEVERTE 07/04/2009 18:42

Si vous désirez faire un article, veuillez nous l'envoyer, avec vos coordonnées téléphoniques, nous le publierons avec plaisir.

boidin 26/03/2009 19:40

j'habite à l'intersection de la route d'Alés et du périphérique là aussi il y a danger pour faire demi-tour sur la route d'Anduze
je ferai mon possible pour participer à vos prochaines réunions , merci

VILLEVERTE 27/03/2009 08:32

Nous vous attendons avec plaisir à notre réunion, le mardi 7 avril 2009 à 19 h Ecole de la Calendreta aux Hauts de Nîmes.