Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par VILLEVERTE


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marc ferrier 12/04/2009 18:26

Il semblerait enfin que nous avancions sur ce dossier. Je reste cependant très circonspect car le haut débit nous a été juré promis 2 fois par France Télécom(il y a 3 ans environ), une fois par le Conseil Général(couverture totale du département promise pour fin 2005!!!) et une fois par Mr Le Maire l'an dernier.
Restons donc vigilants; d'autre part où est cette fameuse fibre optique dans le quartier?? Il serait important de le savoir car cette fibre ne doit pas se poser en quelques jours me semble-t-il...
Merci à Mr le Sénateur Maire de gérer ce dossier et encourageons l'AGGLO pour la mise en place du haut débit pour tous. Je retiendrai l'implication du Conseil Général du Gard dans ce dossier qui se traduit par 2 types de contribuables: les ruraux et les citadins Nîmois.....ou 2 poids et 2 mesures

VILLEVERTE 14/04/2009 18:13


Merci pour ton commentaire, après la prochaine réunion du bureau, notre présidente apportera sa réaction.


CREPIN 11/04/2009 18:03

Le contenu du courrier est effectivement assez précis,pour ma part j'adresserai mes remerciements à Monsieur le sénateur maire le jour de l'inauguration du haut débit sur Villeverte,restons attentifs et suivons ce dossier si nous voulons que les dates prévisibles d'intallation soient tenues.

didier gourdou 10/04/2009 22:22

Les propos de Monsieur le Maire sont parfaitement clairs et je pense que nous pouvons nous fier aux engagements qu'il a pris. Reste le problème des opérateurs qui, comme je l'avais évoqué il y a quelques semaines, sont malheureusement les véritables maitres du jeu. Je profite de ce commentaire pour me désoler du manque de participation des habitants du quartier à l'activité de ce blog, notamment par les commentaires qu'ils pourraient faire sur telle ou telle information. Dommage!