ADSL ET MAUVAISE HUMEUR
e-mail du 15 décembre 2009
Bonsoir,
Après plusieurs courriers depuis des années auprès de NOTRE Maire….et devant ce laxisme….pour une ville qui a le taux d’imposition à défrayer la chronique hexagonale…. !!!! Etes-vous sur d’être assez imposable……. ???? Au même titre que Redessan ou Ledenon…. !!!!????
Peut-être que cela vient de nous…., nos impôts sont « trop allégés » ou nous sommes trop « pacifistes » ??? Etre plus virulent dans nos manifestations…..A partir du moment ou nous payons « comme les autres », sauf que nous n’avons pas les mêmes prestations « ADMINISTRATIVES » que les autres…..Enfin révoltée, et si il faut mettre des « banderoles », Je suis partante. J’ai trop perdu… !!!! Par manque de ADSL…. !!!!!
Anne Vazquez
-------------------------------------------------------------------------------------
e-mail du 15 décembre 2009
Bonsoir,
Depuis 5 ans et demi, on nous dit qu'on aura l'ADSL dans 6 mois. Cela fait donc dix fois que j'entends dire cela!
L'absence de haut débit a été pour nous un sérieux handicap jusqu'ici.
Nous habitons en limite sud de notre quartier.France Télécom a enfin daigné nous apporter le haut débit à 512K depuis 4 mois. Il est vrai que c'est beaucoup mieux, mais cela reste le minimum du haut débit.
Chaque fois qu'une action "coup de poing sur la table" était prévue par le Comité de quartier, certains nous ont fait reculer...et voilà où nous en sommes.
Dans ce domaine, j'ai pu constater que l'amertume ne suffit pas à faire avancer les choses.
Cécile Orliac