9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 13:16
Bonjour,

Je pense qu'il faut demander un coup de main à la mairie. C'est M Yver qui s'occupe de ces questions. Il faut absolument que la municipalité fasse pression sur alsatis.

cordialement,

brice
Commentaire n°1 posté par brice ben-ahmed hier à 16h09
******************************************
Bonjour à tous,je pense que ces incidents nous confortent sur le fait qu'il faut faire accélérer la mise en place de la fibre optique, seul système qui nous donnera entière satisfaction.Nous avons été suffisamment patients pour l'exiger en urgence auprès de nos élus.Cette solution Alsatis qu'ils nous ont apporté ne convient pas,une fois de plus.
Commentaire n°2 posté par GRANDJEAN DENIS hier à 23h31
*******************************************
Alsatis ça devient un véritable désastre!! Mon dernier coup de fil avec Alsatis (mercredi 09 septembre 2010 avec Mr Larché) fait apparaître un problème de parasitage important sur la Tour TDF de Tholozan qu'Alsatis ne comprend pas....!!!!!!Délai de réparation: inconnu?????On croit rêver!
Quels sont les responsables à la mairie ou à l'Agglo qui ont choisi cette entreprise? Que peuvent ils nous dire?
C'est tout de même de l'argent public qui a été engagé et c'est le résultat pour certains habitants du quartier d'une lutte de 7 longues années pour obtenir ce haut débit!
Je me demande ce qui aurait été dit si le France Télécom
du temps du service public avait laissé le quartier en panne pendant plus d'un mois et demi!!!!
Vous vous rendez compte: un mois et demi de panne!!!
Comment pouvons nous travailler correctement dans ce quartier (certaines professions ont besoin d'internet à longueur de temps;c'est ainsi, on ne vit plus au 19ème siècle...) dans lequel nous payons des impôts locaux conséquents au titre d'une ville de 140 000 habitants; Préfecture du département du gard!
Ca tourne au clochemerle! La Lozère est infiniment mieux équipée...; il n'y a pas d'autres mots. 7 ans que ça dure!
Nous devons exiger comme ça a été promis de passer en priorité pour la fibre!!

Y en a ras le bol! ras le bol!!

Marc FERRIER
Commentaire n°3 posté par marc Ferrier aujourd'hui à 14h11