Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par VILLEVERTE

Bonjour Claudine,

 

Suite à mon fax du lundi 20 septembre voici la réponse d’Alsatis.

En effet ça fonctionne à nouveau mais le niveau de réception est faible alors que nous avions un niveau de réception maximal tout au moins pour les habitants orientés vers le relais TDF de Tholozan qu’Alsatis appelle en fait le relais des Capitelles…

 

Affaire à suivre donc !

 

Quelle pagaille ! Alsatis essaie de régler le signal soi-disant depuis début août ; on arrive à la fin septembre… On ne peut pas dire que nous soyons des gens particulièrement impatients et exigeants.

 

Cordialement,

 

Marc

 

On en peut pas dire également que ces dames de la Mairie (Gervais, Jouhanno et Fourquet) sont particulièrement pressées pour répondre….

 

De : Laurent Traché [mailto:laurent.trache@alsatis.com]
Envoyé : mardi 21 septembre 2010 14:16
À : 
Objet : Votre fax du 19 septembre.
Importance : Haute

 

Monsieur Ferrier,

 

Nos équipes techniques sont toujours à pied d’œuvre concernant le relais de Villeverte, l’intervention technique a débuté. C’est d’ailleurs pour cela que vous avez pu retrouver un niveau de signal satisfaisant ces derniers jours. Cependant elle n’est pas terminée, il reste des points techniques à traiter pour que la solution soit pérenne.

 

Je vous informe qu’une remise commerciale de 100% sera effectuée sur la totalité des abonnés impactés par ce souci sur la facturation du mois d’Octobre.

 

Pour terminer, je vous assure être pleinement conscient de la gêne occasionnée pour nos abonnés et vous assure que nous faisons, à mon niveau comme au niveau technique tout le nécessaire pour que cette solution pérenne soit mise en œuvre dans les délais les plus courts possibles.

 

 

Cordialement,

 

logo

Laurent Traché

Responsable Service Clients

ALSATIS Telecom

Fixe :   0811 955 919


email: laurent.trache@alsatis.com

www.alsatis.com

www.alsatis-entrerises.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article