Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par VILLEVERTE

e-mail du 26 aout 2010 de Marc Ferrier

 

 

Bonjour,

 

J’ai reçu un long coup de téléphone de Mr  Traché Laurent responsable support clientèle chez Alsatis le mercredi 25 août.

 

Il reconnaît bien évidemment les multiples problèmes rencontrés au cours de ce mois, ainsi qu’un important déficit de communication de la part d’Alsatis. Il aurait d’ailleurs été embauché pour pallier à cette déficience !!!

Il semblait connaître notre dossier car il m’a cité de mémoire le courrier d’un certain nombre de mes voisins qui avaient émis des protestations.

Le problème technique est le suivant : Alsatis occupe et partage des pylônes avec d’autres opérateurs de téléphonie. L’une de ces entreprises a installé début août un matériel  qui est entré en conflit (parasitages) avec du matériel Alsatis.

Alsatis a donc été obligé de concevoir un système pour contourner ce problème technique et cela  a pris du temps. Le « remède technique » serait prêt. L’intervention est prévue mardi prochain 31 août et doit se terminer le lendemain mercredi 01 septembre donc jeudi prochain au plus tard tout devrait fonctionner comme avant avec un débit conséquent!

 

Normalement !!

 

Voilà ce que je peux dire aux habitants du quartier concernés par ce problème

 

Marc FERRIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chantal MICHEL 28/08/2010 10:45


Bonjour,
J'ai moi aussi été contactée par cette personne qui me semble très sérieuse et qui connait les dossiers.
Pour ma part, après avoir été reconnue non inéligible, j'ai tout de même été prélevée de plus de 30€ ce mois ci encore.
J'avais pourtant envoyé une lettre recommandée voilà plus de 2 mois. Cette personne m'a assuré qu'il allait revoir mon dossier et remboursé tout ce qui avait été prélevé par erreur.
J'espère donc que cette affaire va se régler au plus tôt.