23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 16:34

Service commercial

Service technique

Bonjour,

Ce matin ça fonctionne très mal. Le débit est très très peu satisfaisant.

Vendredi matin 20 août nous étions en panne dans le secteur de Villeverte ; la connexion a été rétablie mais avec un débit ridicule !!!!!!.

Ce mois d’août est catastrophique car nous subissons de nouvelles pannes après une interruption du service internet pendant une douzaine de jours au début du mois.

Je n’ai pas bénéficié d’une connexion correcte pendant plus de la moitié du mois à cette date aussi je vous demande un geste commercial car il me paraît impensable de payer un abonnement au mois d’août pour un service non rendu.

Ca a très bien fonctionné en juin et juillet. Que se passe-t-il ? C’est très inquiétant.

Votre service technique nous répond invariablement : «  Ah oui dans ce secteur il y a des problèmes radio » et alors ???????

Votre système ne paraît pas fiable. Doit-on en informer l’Agglo de Nîmes ?

Je suis actif dans le quartier de villeverte et je facilite les abonnements  d’Alsatis auprès des habitants en leur disant que ça fonctionne bien…je commence à très sérieusement douter.

En espérant que tout va rentrer dans l’ordre le plus rapidement possible,

recevez Monsieur mes meilleures salutations,

Marc FERRIER

****** ****** ****** ****** ******* *******