31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 15:37

comme indiqué dans le document adressé ce matin, Villeverte (et les hauts de Nîmes) recevront le signal à partir de 4 émetteurs ; aucun d'entre-eux n'est actuellement actif, contrairement à ce qui était prévu, et ce pour les raisons suivantes :

• Tour TDF : retard administratif en cours de résolution, recette et mise en service la semaine prochaine.
  • Tour Bouygues : installation repoussée à la demande de Bouygues (pour arrêt des autres émetteurs avant l'installation) ; recette et mise en service la semaine prochaine.
  • Pathion (Hauts de Nîmes) : installation opérationnelle, en attente de réception du signal provenant de la tour Bouygues.
  • Mourgues : installation opérationnelle, en attente de réception du signal provenant de la tour Bouygues.

le matériel permettant à un abonné de se raccorder (antenne, câble, boîtier filtre) n'est adressé au client qu'à partir du moment où il est en zône de réception effective (signal diffusé); donc, en principe, personne ne dispose encore de son matériel.

Jean Pierre CHOQUET