10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 07:14

E-mail du 09/09/10 en Réponse au courriel de Claudine Schweyer

Bonjour Mme Schweyer,

Pour compléter la réponse qui vous a été adressée par Mme Fourquet, sachez que nous venons d'avoir confirmation par le Directeur Commercial d'ALSATIS qu'un geste commercial serait fait envers les abonnés.

Pour autant, nous maintenons la pression pour que ces problèmes techniques à répétition s'arrètent : cela demeure la priorité

Marie GERVAIS

CREPIN 12/09/2010 15:58

Bonjour,le groupe d'abonné que je représente demandera à partir du 20 septembre(en effet nous laissons encore du temps au Sav Alsatis) par l'intermédiaire d'une Association de consommateur.
-pas de geste commercial, mais gratuité jusqu'à la fiabilisation du réseau Alsatis.
-pour l'avenir déduction sur la facture mensuelle des jours en fonctionnement bas débit.
Ne nous laissons pas faire ,je sais par expérience que tous les réseaux Wifi de qualité moyenne ou médiocre posent des problèmes.
M.CREPIN

Roger BORDERIE 11/09/2010 11:38

Un geste commercial, c'est bien.
C'est d'ailleurs la moindre des choses après 5 semaines calamiteuses avec un débit ridicule et des coupures de 2 minutes à 2 jours.
Mais ce qui compte avant tout, c'est la fiabilité du service et le respect des engagements contractuels de la part du prestataire.
Il ne faudrait pas qu'un avoir partiel de temps à autre soit une façon de compenser des problèmes récurrents de qualité de service, et de les justifier !
Ce matin encore 4 heures de galère...

marc FERRIER 10/09/2010 11:38

Bonjour!

Quelle est cette entreprise qu'il faut supplier d'assurer un service correct comme prévu au cahier des charges!! C'est surréaliste!!!
Ok pour la réponse de Marie Gervais mais c'est juste un complément à la réponse de Mme Fourquet dont nous n'avons pas la teneur! merci de nous en faire part
Marc FERRIER