ALERTE...ALERTE...CAMBRIOLAGE avec AGRESSION à VILLEVERTE

M. et Mme X habitant une  impasse  qui donne sur le chemin de la Préfecture, se sont fait agresser hier matin mercredi chez eux. Monsieur X  est gravement blessé à la tête et à l'oeil suite à un jet de pierre, il à été transporté sur Marseille pour y être opéré en urgence.
Les deux jeunes qui les ont agressé étaient vêtus de noir et cagoulés. Tout ça pour le vol d'un téléviseur!

ATTENTION: Fermez vos portes et portails, n'ouvrez qui si vous connaissez les personnes. Soyez vigilants et prévenez la police ( le 17 ) de tout mouvement suspect dans votre voisinage. N'hésitez pas à appeler vos voisins  et amis au secours, gardez près de vous leur n° de tél.

Claudine
claudineschweyer@gmail.com

V
<br /> Il faut absolument appeler le 17 a la moindre voiture suspecte. Ils verifient immediatement la plaque pour commencer.<br /> N'ayez pas peur, on ne vous en tiendra pas rigueur.<br /> J'ai toujours été bien reçu au téléphone.<br /> <br /> <br />