27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 20:00

Courriel du 27 avril 2011

Coucou les amis de Villeverte,

Comme promis, quelques nouvelles d'André. Il a été opéré comme prévu ce matin à 9h. Grâce aux calmants,il ne souffre pas.
Selon l'anesthésiste, tout s'est bien passé et le chirurgien a pu enlever le cristallin, tout le vitré et brûler les membranes abîmées qui provoquaient cette énorme tension de l'oeil qui était encore à 56 ( la norme est 10) la veille de l'opération !
Il ne sera pas possible de mettre un implant tout de suite et il faudra donc attendre quelques semaines (ou quelques mois ?) pour qu'André puisse retrouver la vision de son oeil gauche... mais nous sommes en bonne voie.
Nous voyons le chirurgien demain matin et si tout va bien, nous rentrons à Nîmes demain dans la journée avec un traitement et un suivi au CHU pour le moment.
Nous sommes soulagés et confiants.

Bisous et amitiés à tous et toutes
André et Francine Cabane