18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 13:03

Objet : Invitation à notre Assemblée Générale

Monsieur le Sénateur Maire,

Monsieur le Président,

J’ai bien reçu vos vœux et je vous en remercie, Je vous transmets également mes meilleurs vœux pour 2010. J’ai l’espoir que ce début d’année verra enfin notre quartier élu au Haut débit comme vous  nous l’aviez promis et que nous pourrons ensemble dès le printemps, baptiser le rond-point du Paratonnerre et inaugurer la charmante capitelle /abri bus, avec le sourire de tous les habitants.

J’ai le plaisir de vous inviter à notre Assemblée Générale qui aura lieu cette année :

Samedi 27 février entre 10 et 12 H  dans la salle de la Cigale.

Nous souhaiterions lors de cette assemblée, la présentation du projet de la « Porte nord » et le tracé retenu pour le contournement ouest, notre quartier étant l’un de ceux les plus concernés par l’impact de ces projets. Autre sujet sensible, que devient la sécurisation de la traversée de la RN 106, la DRE travaille-t-elle sur un autre pont ?

Nous espérons lors de notre assemblée, fêter avec vous  l’arrivée du haut débit dans notre quartier car nous pensons que d’ici le 27 février les connexions haut débit seront bien réelles.

Il serait toutefois  judicieux que des responsables de la société Alsatis soient présents afin de présenter en détail leur prestation et répondre aux questions diverses, Patricia Fourquet pour la ville et  Cyril Yver pour Nîmes Métropole pourraient également être présents et nous aider à organiser l’intervention d’Alsatis.

J’espère votre présence à notre assemblée, ce qui signifierait pour nous que le haut débit est une réalité et  vous prie de recevoir, Monsieur le Sénateur Maire, Monsieur le Président, l’assurance de ma parfaite considération.

Claudine Schweyer