23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 19:10
e-mail du 23/11/09

Mme Bonafé Jacqueline, Mr Nuris Dominique
113 impasse du Tonnelier (quartier de Villeverte)
30900 Nîmes

Bonjour, tout arrive un jour.
 Notre livre "les recettes de Bobo, cuisinière au Caramel Mou" est disponible (26 euros) auprès des auteurs sur simple demande par téléphone ou par courriel. tel: 06 62 26 94 88 adresse mail: domibobo@orange.fr
Cet ouvrage de 350 pages conçu, réalisé et illustré par les auteurs (c'est à dire nous mêmes) contient des dessins et des aquarelles de Bobo, quelques photos de Dominique et surtout 250 recettes et des variantes pour préparer des menus, à déguster avec les amis ou en famille. C'est une cuisine méditerranéenne pleine de senteurs et de couleurs, où prime la qualité des produits. On trouvera dans le livre les recettes de notre ancien restaurant, ainsi que d'autres, originales et recherchées, expliquées très simplement, ce qui du coup les rend pratiquement "inratables". Il y a des entrées de légumes, de poissons, il ya des plats de poissons, de viandes et volailles, des plats de légumes, des plats de pâtes, des oeufs, des sauces, et bien sûr des desserts (charlottes, tartes, crèmes, glaces, des gâteaux au chocolat, à l'orange...) Plus tard nous envisagerons de créer un site afin de pouvoir échanger des remarques, des impressions, des idées, pour pouvoir toujours en quelque sorte savourer des moments de plaisir partagé.......... Si le coeur vous en dit, il ne vous est pas interdit de transmettre ces informations dans votre entourage aux amateurs de bonne chère.

C'est avec plasir que nous relayons l'e-mail de nos amis.
Norbert Vivès