7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 16:20

Bonjour,

Je lis avec joie en page 2 du Midi libre de ce jour mercredi 7 avril que le ministre Jean-Louis Boorlo a décidé de déposer un recours auprès de la cour administrative de Marseille. En effet, il fait appel  du jugement administratif de Nîmes qui avait annulé l’arrêté du préfet du Gard  pour la construction du pont du Paratonnerre.

Ma joie est grande car l’Aspiq, une fois l’arrêté annulé, ne semble plus s’être occupée (à ma connaissance) de l’extrême dangerosité de ce nœud routier. Je frémis quand ma fille prend sa voiture pour se lancer dans un carrefour où des camions arrivent à plus de cent à l’heure.

Ce carrefour intéresse plus particulièrement les riverains de Villeverte qui l’utilisent plusieurs fois par jour à leurs risques et périls.

Il ya au moins 15 à 20 ans (et oui !) que nous nous sommes préoccupés de ce carrefour où il y a danger de mort !!

Je fais partie des très nombreux habitants du quartier qui souhaitent ce pont.

Ne serait-il pas opportun que le comité de quartier fasse apparaître auprès du Préfet et « consorts » notre préoccupation extrême concernant un carrefour digne d’un village de 100 habitants….

Cordialement,

PS : On attend le signal Wifi ou ma sœur Anne ne vois tu rien venir ????

A titre personnel je décerne une médaille d’or de la communication externe à la société ALSATIS dont le silence est assourdissant !!!

MARC  FERRIER