27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 14:06

Chers (es) amis (es),

Une manifestation vraiment très émouvante et importante aura lieu le lundi 22 avril à 19H à l'ATRIA de Nîmes pour rendre hommage au bâtonnier Bedos, l'avocat de Jean Robert et Vincent Faïta, deux jeunes résistants de 20 ans guillotinés à Nîmes le 22 avril 1943 et qui fut déporté pour les avoir défendus.

Lors de la cérémonie d'hommage où une pianiste de renom jouera Chopin comme aimait à le faire Charles Bedos, le pasteur Jean-François Breyne lira le magnifique discours prononcé par le bâtonnier Bedos à son retour de déportation le 1er septembre 1945 dans les arènes de Nîmes bondées.

Je vous invite fortement à venir participer à cette représentation hommage si chargée de sens et d'engagement (l'entrée est de 10 € par personne).

Si vous souhaitez réserver des billets, appelez-moi.

Amitiés

Francine Cabane