1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 18:14

C'est avec des vidéos que nous rendons compte dans un premier temps de l'assemblée générale du Comité de Quartier de Villeverte qui s'est déroulée le samedi 29 janvier 2011.

Aujourd'hui retrouvez en vidéo

- Le rapport moral

- Le rapport financier

- Débat sur le mur (que la presse intitule de la honte)

- Le spanc et l'assainissement non collectif à Nîmes

Dans la semaine nous mettrons  en ligne

- les propos sur le pont de la RN 106

- l'intervention des représentants d'ALSATIS présents à l'AG

- les informations, sur le haut débit et la fibre optique à Villeverte, du services hautes technologies de la Mairie de Nimes

- les interventions des élus présents et du directeur de la police municipale.

Bon Visionnage,

cliquer sur la flêche au centre de l'image.

A très bientôt pour la suite vidéo de l'assemblée générale du Comité de Quartier de villeverte du 29 janvier 2011

BORDERIE 02/02/2011 22:04

Curieux compte rendu que celui composé de vidéos, de la part d'un Comité qui a fait de l'obtention du haut débit son cheval de bataille puisque la situation serait calamiteuse.
Soit on met des vidéos parce qu'on peut les lire ce qui sous entend que les prestations d'Alsatis sont satisfaisantes,
Soit nous n'avons pas de vrai haut débit pour tous et on fait un compte rendu écrit pour le rendre accessible à tous !

ALBERT Daniel 02/02/2011 12:29

Très bonne initiative de nous faire part du compte rendu de l'AG par vidéo.
Mais avec le 56 k combien de temps il me faudra avant que je puisse visionner ce compte rendu.

coutras 02/02/2011 07:25

C'est sympa de nous mettre la vidéo de l'assemblée générale mais pour la regarder il faut un bon débit ADSL. Je vais donc attendre la fibre optique .