Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par VILLEVERTE

termites ou autre xylophage Chantal MICHEL

 

Bonjour, Nous avons coupé quelques pins dans notre terrain et celui d'un voisin, nous avons stocké les rondins et quelques semaines après, mon mari a entendu un bruit bizarre comme un craquement régulier en direction du bois, il s'est approché et a constaté que ce bois se couvrait de petites vermicelles de sciure ; ce qu'il entendait était le bruit des bêtes en train de dévorer ce bois encore vert. En enlevant l'écorce, il a découvert des sillons et en coupant un morceau il a trouvé un ver d'une longueur d'environ 1 centimètre de longueur et de quelques millimètres de diamètre. Nous ne savons pas à qui nous devons déclarer cette invasion. Mon mari a téléphoné à la mairie, personne ne sait. Peut-être pourrez-vous nous renseigner et au moins, le quartier est prévenu. J'espère que ces bestioles ne feront pas de ravages chez vous.

 

Je dois également vous signaler qu'après la constatation de non éligibilité par alsatis, nous nous sommes adressé à FREE chez qui nous sommes maintenant abonnés pour un débit plus ou moins égal à 512 ko/s pour un montant de 29,90€ en dégroupé total, donc sans abonnement téléphonique et consommations illimités. Ceux qui sont contents d'alsatis ne seront pas intéressés mais peut-être ceux qui ne sont pas éligibles pourront faire un test pour voir s'ils le sont chez FREE. Certains de mes voisins ne le sont pas. Il faut que la ligne soit au moins en 6/10ème et que la distance entre montaury et la ligne ne dépasse les 8 kilomètres voire d'avantage dans certaines conditions. De plus, les techniciens sont très sympas.

A+.

Chantal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

marc ferrier 09/08/2010 20:04


Bonjour,

il ne faut pas oublier que la mairie nous a promis la fibre optique sur Villeverte dans les deux ou trois ans à venir; ce qui règlera définitivement tous ces problèmes d'internet et sortira notre
quartier de ce moyen âge des communications.
La connexion alsatis est défaillante depuis une semaine...

Marc FERRIER