22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 18:22
Voici un e-mail de Mme Gervais Chargée de Mission au Cabinet du Maire

Bonjour,

Malheureusement, l'information n'est pas passée mais comme vous pouvez vous en douter l'épisode neigeux de début mars n'est pas sans incidence sur le planning.
Tous les travaux engagés que ce soit par la ville ou par les particuliers ont subi des retards suite à ces intempéries.

Il en va de même pour la mise en service du WiFi sur le pylone Bouygues de Villeverte envisagée désormais au 29 mars. Je sais que beaucoup vont grincer des dents à la lecture de ce mail...pour rester polie !

Nous pouvons sans problème servir de relais pour qu'Alsatis rencontre à compter de cette date votre Comité et adresse ainsi les différentes questions posées par les membres du Comité et plus largement les riverains.

Nous leur adresserons dès demain un email en ce sens.

Marie Gervais
Chargée de Mission