Publié par VILLEVERTE

« BAL MUSETTE »

ACCUEIL à partir de 18 H 30

Apéritif musical

Grillades : saucisses, merguez, andouillettes, poulet

Frites (des vraies), taboulé,

pâtisseries « maisons »

On danse au son de l’accordéon

Michèle Lého Animera la soirée du Samedi 29 juin 2013 à la Fête des Capitelles du Comité de Quartier de Villeverte à Nîmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

paratonnerre en colère 19/06/2013 13:37

Mouais!!! même si on peut souhaiter de vrais artistes sur scène, on n'est pas obligé de se taper toute une soirée musette à l'accordéon!! A moins que ce soit une soirée pour le 3ème âge! En attendant, ce sera sans moi, car l'accordéon toute une soirée, merci ! J'espère que vous avez prévu l'infusion de verveine et la camomille au comptoir! Amusez-vous bien,les papi et mami, (mort de rire)...

Paratonnerre en colère 17/06/2013 13:41

Plus de concours de boules, plus de paella, plus d'animation DJ mais un bal musette comme dans les années 50! La crise frappe même le comité de quartier de villeverte!

Jean-Marie 18/06/2013 13:27

Personnellement, je trouve très bien d'avoir de vrais artistes sur scène, à la place de musique en conserve. Je pense même que l'effort financier doit être plus important que pour un DJ.