Publié par Norbert

Comité de Quartier de Villeverte à Nîmes : La fibre optique et le Très Haut Débit

Monsieur Jean-Paul Fournier, notre Maire, était présent samedi 26 janvier 2019 pour notre assemblée générale.

Nous ferons paraître le compte rendu complet de cette réunion dans quelques jours.

Dès à présent, nous communiquons pour vous informer que Madame Fontaine, directrice des relations avec les collectivités locales du Gard chez l’opérateur Orange,  nous a indiqué que tous les problèmes de connexions à la fibre sur le quartier seront résolus avant la fin de cet été, sauf cas exceptionnel.

Actuellement, la grande majorité des maisons sont raccordées. Pour les autres, Madame Fontaine nous demande de lui faire remonter les coordonnées de toutes les personnes du quartier de Villeverte  qui sont dans l’impossibilité de se raccorder à la fibre optique. Elle contrôlera chaque dossier et apportera une réponse précise sur le délai de connexion.

Nous vous prions de nous contacter d’urgence par mail, si vous habitez sur Villeverte, pour nous indiquer votre problème de raccordement à la fibre optique.

Notre mail : villevertenimes@gmail.com

A très bientôt pour le compte rendu de l’Assemblée Générale.