Message à transmettre d’urgence, sur le blog de Villeverte si possible.

Deux individus cagoulés ont été observés vers 18h00 hier le 22 décembre voulant pénétrer dans un jardin à hauteur du 298, Chemin de la Préfecture. Ils se sont enfuis lorsque le propriétaire a fait sortir son chien. La Police municipale a été prévenue et a patrouillé au cours de la nuit. Selon l’un des agents, il y a eu par la suite des cambriolages au-delà du Plan des Reboussiés. On suspecte une AUDI blanche.

Au magasin Carrefour Etoile, j’ai rencontré toujours hier des personnes qui ont été victimes de vols à l’arraché sur le parking. Il y en aurait eu à plusieurs reprises tout au cours de l’après-midi. Le magasin de parfums a été dévalisé lors d’irruptions surprise de plusieurs individus. Les vigiles courraient pour tenter de rattraper ce beau monde.

Comme d’habitude en cette période de fête, soyez vigilants, répercutez toute info utile et n’hésitez pas à appeler la police en cas d’urgence.

Relever éventuellement le numéro des AUDI blanches recontrées dans le quartier...

Cordialement,

GL

C
Pour povoir abriter ces valeurs à l'abris des cambrioleurs, mieux vaut s'équiper d'un coffre-fort. Par les temps qui courent, ce n'est plus un luxe!