François Quilès nous a quittés une de ces journées pluvieuses et sombres de ce mois de décembre après avoir lutté contre une fulgurante maladie.

C’était un personnage attachant du quartier de Villeverte dont le sourire et les yeux bleus rieurs éclairaient souvent nos soucis du quotidien. Proche de la nature, des animaux, amateur de chasse et de convivialité il aimait beaucoup le quartier et ses garrigues dans lesquelles il se baladait beaucoup.

Il était radieux au cours du repas des voisins du mois de septembre et nous pensions qu’il allait vaincre ce foutu crabe.

Très serviable il ne refusait jamais un coup de main à l’un et à l’autre. On gardera le souvenir d’un personnage attachant parti bien trop tôt.

Nous avons une pensée toute particulière pour son épouse Denise et toute sa famille.

FERRIER Marc

et le CA du Comité de Quartier de Villeverte

O
toute notre sympathie à la famille et aux amis de François Quilès, de la part du comité de la Cigale