e-mail du 23 janvier 2010

Bonjour,

Ca y est, le haut débit démarre le 25 janvier à Lédenon comme promis par l’agglo ; annonce faite par le maire de Lédenon  pendant les vœux (voir article ci-joint) !

J’ai reçu téléphoniquement les vœux de notre maire ; je l’en remercie mais j’aurais bien aimé, comme promis au mois de juin 2009 en assemblée générale dans les locaux de l’agglo qu’il m’annonce le haut débit à Villeverte pour le 25 janvier, comme le maire de Lédenon ! On ne peut pas dire qu’on nous privilégie particulièrement dans ce quartier Nîmois car si on obtient enfin  un certain débit internet on est à nouveau parti pour être les derniers de la liste…)

J’ai eu téléphoniquement avant-hier une commerciale d’Alsatis qui est restée très très évasive sur la mise en place  du haut débit dans notre quartier ; en tous cas les travaux n’ont pour l’instant pas démarré sur el fameux pylône!!!!

Je vous envoie ce mail, un samedi matin du mois de janvier 2010, avec une connexion de 36 kilobits par seconde(mais oui !!!!!!!), d’une ville Préfecture située dans un des pays les plus riches du monde…

MARC  FERRIER

*** ***

E-MAIL DU 23/01/10

Bonjour
Je suppose que vous avez reçu comme moi une lettre d'Alsatis : fin janvier pour Bezouce, Bouillargues, Ledenon,
Redessan, Rodilhan, Sernac, Sud de nimes ET APRES TOUT LE MONDE, Nord de Nîmes ! (vers 2015 ?)
Bonne journée,

Henri Zaharia

*** *** ***

E-MAIL DU 24/01/10

Bonjour,

Etant dans l'impossibilité depuis plus d'une semaine de nous connecter sur Internet (la ligne téléphonique se coupe au bout de quelques secondes), nous avons décidé d'acheter une clé 3G Bouygues (qui marche ! avec un débit convenable).

Nous voici donc liés pour deux ans avec un contrat. Ceci permettra peut-être d'attendre le délai d'installation d'Alsatys dans notre quartier !

Amitiés à tous

André et Francine Cabane