Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par VILLEVERTE

E-MAIL DU 24/01/10

Bonjour,

Je voulais juste vous soumettre une idée d'article pour Lou Reboussié (ou sous forme de notes d'informations aux habitants du quartier dans le prochain numéro à venir).

Nous avons été cambriolés ce 1er Janvier 2010 (j'ai publié un commentaire sur le blog du comité de quartier, que vous pourrez lire dans la rubrique "alerte aux cambriolages").

Je pense que cela peut être utile d'informer les habitants du quartier pour que ce qui nous est arrivé servent aux autres personnes.

Il faut rester vigilants, nous travaillons pour pouvoir habiter dans des maisons que nous équipons avec un certain confort mais nous faisons des envieux (qui ne travaillent pas eux, par choix) et qui ne nous respectent pas.

Si vous souhaitez me contacter pour quoi que ce soit concernant ces faits, n'hésitez pas. Je souhaite surtout que cela n'arrive à personne d'autres...même si je crains que ce soit un voeux pieux!

 

Mme BERNARD Stéphanie 

*** *** ***

e-mail du 24/01/10

bonjour, serait il possible de mener des actions contre les cambriolages dans le quartier capitelle pointue chemin de la cigale. les initiatives individuelles auprés de la police ne servent à rien. on ne peut que constater une recrudescence des vols et "viols" de domicile; autour de chez ns 5 en 5 semaines , en plein jour, plus ce que ns ne savons pas bien sur. personnellement ns y avons eu droit 3 fois en 6 ans et le stress va montant chez tt le monde, c trés déstabilisant. que faire je ne sais pas mais réfléchir  oui. pourquoi pas comment cela a été montré récemment à la télé, une organisation officielle des riverains pour une surveillance avec panneaux le signalant etc
il y en a assez
autre chose: je ne comprends rien à l'état des lieux actuel pour le haut débit!! où en sommes ns?
dernière chose car je n'ai pas pu venir aux réunions, je vs signale qu'il y a un tronçon habité du chemin de la cigale qui n'est pas éclairé vers chez ns , ca s'arrête avant et ca recommence 300 m plus loin, c un trou noir bien pratique pr les voleurs et stressants pour les habitants
merci de ce que vs faites

 

Christine POUJOL / AUREL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N

Un cambriolage a eu lieu sur les Hauts de Nimes le 1er janvier dans l'apres midi. Si ce n'est pas le vôtre, cela porte a 2 dans la même journée.
Il serait finalement peut-être interessant de les publier régulièrement...
Au moins cela donnerait une idée de la réalité de cette plaie dans nos quartiers.


Répondre