Message Orange sur la Fibre à Villeverte et aux Hauts de Nîmes

Le 21 juillet 2016, un message d'Orange sur mon téléphone.

Inscrivez-vous, un miracle est toujours possible.

V
Une fois de plus la réunion publique qui était d'une extreme bonne intention n'a fait que confirmer ce que nous pensions, nous avons une fois de plus était roulé dans la farine !!! Les politiques et à commencé par notre chère conseillère aux infrastructures qui se gargarisais de son bilan auprès des zones blanches, ont beau jeu de dire qu'ils sont agacés mais les premiers fautifs ce sont eux !! c'est ex qui ont signé une convention sans contre-partie ! d'autre mairie ont eu l'intelligence (et la bonne gestion) d'imposer des contres-parties temps/zone pour s'assurer un minimum de service publique....Vivement les prochaines élections !
T
nice information thanks for sharing
C
Je suis très déçu par tout ce que l'on raconte sur l'avancé de la fibre optique. j'ai l'impression que l nouveau lotissement sera équipé avant nous<br /> Qui peut m'en dire plus<br /> <br /> Merci
C
Voila ce que j'ai reçu de Orange <br /> <br /> La fibre est dans votre quartier<br /> Bonjour Monsieur Bruno COUTRAS<br /> Vous avez souhaité être informé de l'arrivée de la fibre.<br /> La fibre est présente dans votre quartier, mais n'est pas encore installée dans votre immeuble ou près de votre maison.<br /> Le délai pour le raccordement de la fibre jusqu'au pied de votre logement est estimé entre 12 et 18 mois(1).<br /> Vous recevrez un mail lorsque les travaux commenceront près de votre logement.<br /> A très bientôt<br /> L'équipe Fibre Orange.
J
Bonjour,<br /> Vous avez du recevoir en copie le mail que j'ai envoyé à Mme FONTAINE, copie Fr. PROUST, T. PROCIDA;;;et quelques élus. J'ai contacté le bureau de Fr. PROUST qui m'a confirmé que la Mairie était aussi très agacée des promesses jamais tenues d'Orange ! Je viens juste de recevoir la réponse de Mme FONTAINE qui me propose de la rencontrer....<br /> Ce que je vais faire rapidement; je tiendrai nos adhérents et habitants au courant de cet entretien. L'espoir fait vire ! mais on en a tous marre !<br /> Jean-Michel MARTIN<br /> Président du Comité de Quartier de Villeverte