La fête des Capitelles a été programmée le vendredi 4 juillet 2014, en raison d’un calendrier très compliqué pour la mairie, notamment pour la gestion des prêts de matériels.

C’est sous la pluie que s’est faite la mise en place de la fête de quartier.

Malgré deux matchs de coupe du Monde de foot (France-Allemagne et Brésil-Chili) et un temps plus qu’incertain (engendrant de nombreuses annulations de réservations) c’est plus de deux cents personnes qui se sont retrouvées sur le Plan des Réboussiers pour la Fête des Capitelles.

Les guitares de Los Casserolas ont mis une ambiance extraordinaire, avec un répertoire varié, tout au long de la soirée.

Nous vous proposons de revenir en image sur cet événement.

Cliquez sur l’image pour voir le film.

Fête des Capitelles du Comité de Quartier Villeverte à Nîmes, avec Los Casserolas, le vendredi 4 juillet 2014

A
Je vous approuve pour votre exercice. c'est un vrai œuvre d'écriture. Développez .