Contact : denis.grandjean.villeverte@gmail.com

Pour commande voir le fichier en annexe

Pour ceux que cela tente, dégustation vendredi de nouveaux produits Cévenols avec Agnès (notamment : saucissons, jambon cuit par 4 tranches....). Le but est de vous faire gouter les produits pour que vous connaissiez leurs gouts et que vous ayez une idée de l'ensemble des produits que vous pouvez retrouver sur ce site. Vous êtes tous la bienvenue avec amis ou seul (même si vous ne commandez rien cette semaine).

Pour rappel si besoin : Vous pouvez passer commande sur son site (http://www.passion-cevennes.com) 24H/24 7J/7 et bénéficier de mon point relais chaque semaine pour vous régaler des produits cévenols, de petits producteurs ou artisans, qui viennent jusque chez nous sans ajout de frais de livraison que vous commandiez 1 ou plusieurs produits.
Info pratique importante : Les produits commandés jusqu'au dimanche soir sont à retirer le vendredi de la semaine suivante.

Dans un futur proche, vous pourrez certainement profiter d'autres produits de sites partenaires.....

L'objectif, est d'avoir la possibilité de gouter les produits, de connaitre la gamme des produits proposés et d'échanger avec des producteurs + éloignés qui ont un site internet. Puis de récupérer les produits commandés sur leurs sites lors du retrait du vendredi sans avoir à payer des frais de livraison supplémentaires. N'hésitez pas à me donner des sites de produits qui vous plairaient de consommer !!!

Limite commande ce Mardi 15 Septembre 22h.

Nouveaux produits cette semaine :

Chez Pascal (naturel) : Radis + Poires Gu+ Carottes multicolores + Carottes + ch+ Carottes multicoloresou "kale" (super légume découvrez toutes ces vertus !!!) + Fenouils + Poires Williams rouge

Chez pommes Bio : Reine des reinettes

Chez produits du vigan : Reine des reinettes + Jus de pommes "reinettes du vigan" + Poires conférence

Dans les fichiers joints : tableau offre à compléter

06 74 77 65 19
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ci-dessous des infos sur le fonctionnement (si besoin):

Rappel : Je peux prendre votre commande par téléphone si besoin ou nous pouvons convenir que je vous appelle (par exemple: entre 12h et 14h) pour vous indiquer la liste des produits et prendre votre commande. Contactez-moi

Si problème pour lire le tableau ou pour passer la commande : ouvrez le fichier joint "fonctionnement tableau de commande à onglets" ou téléphonez moi.

Rappel les onglets " récapitulatif " sont protégés, (ne servent qu'à lire la proposition ou sa commande une fois chaque onglet rempli). Il faut utiliser chaque onglet produits que vous souhaitez commander pour passer votre commande

Denis

06 74 77 65 19