Vivre Nîmes Magazine de décembre 2015 précise le ramassage des ordures ménagères, le tri séléctif, les encombrants et les sanctions en cas de non-respect.

Nîmes : ordures ménagères, tri sélectif, encombrants et sanctions en cas de non respect

B
Il n'y a pas que les heures de sortie des poubelles qui contribuent à la saleté du quartier... il y a aussi les porcs qui par exemple déposent quotidiennement à côté du container à verre de la rue des primevères (accès à la N106 direction Nîmes) des ordures ménagères, des gravats, des déchets de toute sorte, jusqu'à un rouleau de moquette de 4 m de long, en plein jour, la semaine dernière... et qui seront bien entendu les premiers à critiquer la municipalité sur la propreté de la ville !!