La commission festivités de la Calandreta Jorgi Gros propose de participer au vide-greniers de l'école le 5 mai 2018 de 8h à 16h.

Il se déroulera sur le parking attenant à l'école à l'adresse suivante: 620 chemin des Hauts de Nîmes 30900 NÎMES

La Calandreta Jorgi Gros fait une faveur aux habitants de Villeverte avec un Prix: à 5€ par emplacement pour les adhérents du comité de quartier.
.
Pour les "étrangers"
Prix:
8€ pour un emplacement avec ou sans voiture (type véhicule de tourisme)
12€ pour une camionnette ou un utilitaire ou une voiture+remorque

Installation des participants de 7h à 8h.

Inscription avant le 05 mai par mail. Il faut transmettre la fiche d'inscription complétée (en PJ) et une copie de votre carte d'identité.
Vide greniers à Nîmes le 5 mai 2018 à la Calabdreta Jorgi Gros, 620 Chemin des Hauts de Nîmes

Calandreta Jorgi Gros à Nîmes, Vide greniers le 5 mai 2018 620 Chemin des Hauts de Nîmes

Fiche d'inscription Vide-greniers le 5 mai 2018 à Nîmes, Calandreta Jorgi Gros