Publié par Comité Quartier de Villeverte

Le club Roller Lib Nîmes organise une compétition de skatecross le dimanche 16 avril 2023, de 10h00 à 16h30, sur la piste roller du stade des Costières à Nîmes ou dans la salle d'expo en cas de mauvais temps.

La Yellow Skatercross by Roller lib Nîmes est une course de roller freestyle à obstacles. Les compétiteurs s’élancent par 4 en même temps pour une qualification, dans un sprint sur un parcours d’environ 200 mètres avec des obstacles à franchir. Les runs durent entre 30 et 90 secondes en fonction de la catégorie d’âge. Les épreuves se succèdent à un rythme soutenu jusqu'aux phases finales.

Avec ce mode de qualification, le show va crescendo pendant la compétition.

C’est un spectacle ludique, intense et réjouissant, dans les catégories enfants comme adultes, avec une ambiance conviviale et joyeuse.

Le skatecross est un sport spectacle par excellence, avec son circuit visible dans son intégralité par le public.

Ce dimanche 16 avril 2023, venez passer un moment sur la piste roller du stade des Costières, accès par la rue Yves Sigal, pour profiter d'un sport qui monte.... et qui descend.

Petite restauration et buvette sur place.

Renseignement 06.37.05.66.36

Cliquez pour information sur le Yellow Skatecross

nimes, roller, lib, cours, yellow, skatecross, enfant, adulte
Cliquez pour information