Un e-mail du 10 mai 2010 nous informe de la création du site de Bobo et dominique, nous vous en faisons part ci-dessous

Le blog de Villeverte

***** ***** ***** ***** ***** ***** *****

Après la parution de notre livre, vivement apprécié, nous avons enfin créé notre site dont vous pourriez peut- être donner l'adresse à vos amis, relations, membres de votre famille ou autres personnes susceptibles d'être intéressées.

Ils pourraient ainsi s'informer du contenu du livre et prendre connaissance des commentaires que nous avons reçus de la part de nombreux gourmands qui ont déjà mis en œuvre certaines recettes, des plus simples au plus élaborées.

Ensuite ils pourront éventuellement acheter par correspondance "Les recettes de Bobo, cuisinière au Caramel Mou", afin de partager les plaisirs de la table, de la cuisine et toutes les émotions que cela procure (rares sont les plaisirs éternellement renouvelables........ alors, pourquoi s'en priver ?).

Une rubrique est consacrée aux appréciations et commentaires que nous avons déjà reçus.

En cliquant sur " livre d'or" vous pourrez nous gratifier quand bon vous semblera de vos propres impressions et appréciations, que nous pourrons éventuellement ajouter dans la rubrique "commentaires".

.

Penser à transmettre l'adresse du site à vos proches et autres.

Cliquer ci-dessous pour vous rendre sur le site Bobo et Dominique

link

Cordialement