COMITE DE QUARTIER

Nîmes, le 27 janvier 2010

Objet : Haut débit Nîmes quartier Villeverte - INVITATION

Madame, Monsieur,

Vous venez de transmettre aux habitants de notre quartier qui s’était pré-inscrits une demande de raccordement, c’est bien, cela semble avancer. Malheureusement dans votre courrier vous annoncez les différentes communes et quartiers  raccordés et notre quartier « Nîmes Nord » arrive en dernier.

Pourriez-vous nous indiquer une date de raccordement assez précise ?

Nous avons organisé notre assemblée générale le samedi 27 février à 10 H et avons comme à l’habitude invité différents élus dont Jean-Paul Fournier Sénateur Maire et Président de Nîmes Métropole, qui nous fait en général l’honneur de sa présence.

Nous pensons qu’il serait vraiment très souhaitable que des représentants de votre société soient présents à notre A.G. afin de, présenter votre société et répondre aux questions des habitants de Villeverte. De nombreuses personnes assistent à notre l’A.G. dont les représentants des quartiers voisins. C’est l’occasion de mieux vous connaître et de permettre aux personnes non informées de souscrire un abonnement si elles le désirent.

Nous espérons avoir une réponse positive à notre invitation, dans cette attente, nous vous prions de recevoir Madame, Monsieur, nos meilleurs salutations.

Claudine Schweyer